LA PROG DU REX – JANVIER 2020

Dans le cadre d’un nouveau partenariat avec le Rex Club, Assas Sound Code est heureuse de pouvoir introduire ce club culte aux non initiés et présenter chaque mois ses programmations.

Ah… ! Le mois de janvier : la nouvelle année, l’entrée dans une nouvelle décennie, les raclettes entre potes et bien sûr les soirées !

Bon, on sait, on ne vous la fait pas vous qui étudiez à Assas, à la saison hivernale s’ajoute la rude période des examens… Cependant, chez Assas Sound Code, on tente de voir le bon côté de la chose : c’est-à-dire l’étape « post-partiels », synonyme de fête, elle-même signée sous le fabuleux signe de la musique électronique.

Bien que la saison de Noël soit terminée, on peut vous le dire, en vérité le Père Noël n’a pas fini sa tournée : il ramène dans sa hôte de nombreuses places à gagner pour aller danser chez nos partenaires du Rex Club. Cette fois-ci, il ne passera pas par la cheminée, mais sera sûrement plutôt en train de se griller une clope dans le coin fumeur… Et bien quoi ? Qui a dit que les vieux n’aimaient pas la techno ? 

            Trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses, autrement dit ce qui nous intéresse vraiment, la programmation du Rex : la première semaine de janvier sera rythmée par la soirée Bonne Nouvelle le 2 janvier, avec les DJs Maxye, Rag Dabons et Siler. Ainsi que le collectif RAW le lendemain, pour une soirée qui s’annonce sportive et enfin, la Pont Neuf Records Release Party, avec la présence de DJ Gregory, Madcat et Marcel Vogel

La semaine suivante, il y en aura pour tous les goûts : Noir ou encore 9.0.7 pour la soirée Lost On You 2 Years, mais aussi la présence du collectif Newtrack Agency, en collab avec House Family le jeudi 9 janvier. Pour les weekenders : on retrouvera Octave One et DJ Deep, ou encore le Club Teton avec la présence de Messes Basses, B from E (live) et Adjus derrière les platines.

Par ailleurs, entre le mercredi 15 janvier et le samedi 18 janvier, la semaine s’annonce musclée : on trouvera Stephanie Sykes au côté de MCMLXXXV. A ajouter, la non pas moins connue Deborah de Luca le jeudi, mais surtout la Molécule Release Party qui recevra un back to back de qualité : Molécule x Busy P et un set planant made by Radio Slave (coup de cœur ASC). De plus, le samedi sera sous les couleurs du crew la Mamie’s  (coup de cœur ASC) – évènement à ne pas manquer pour les amateurs de bonnes vibes festives et gros bordel dans les caissons.

L’avant dernière semaine de ce mois de janvier aura comme têtes d’affiches pour la soirée EDYFIS le jeudi 23 janvier, l’américain Phase Fatale. A ses côtés, Justine Perry et Soyoon. Le lendemain, les amateurs de micro n’auront qu’à bien se tenir : un des maîtres du genre, Arapu prendra les rênes du Rex, suivi de Miroloja et Joren (coup de cœur ASC). Ainsi qu’une ambiance drag et queer lors de la soirée Garçon Sauvage, organisée par le collectif marseillais Plusbellelanuit : venez laisser parler votre sensualité en talons hauts et collants en résille… !

Enfin, la dernière et ultime semaine : Djedjotronic, Mila Dietrich et Sara Zinger viendront animer le dancefloor le mercredi 29 janvier. Pour faire dans la continuité, la Ofive 10 year birthday ambiancera le club le jeudi. Et surtout pour finir en beauté, la reine du label parisien Mama Told Ya : Anetha, mixera un set qu’on sait d’ores et déjà, de grande qualité. A ses côtés Courtesy et Corbeille Dallas (coup de cœur ASC) pour un vendredi soir qui risque de frapper fort… Très fort !

            En espérant que cette progra en ravira plus d’un, d’ici-là, bon courage pour vos révisions. Et bien sûr, l’équipe Assas Sound Code vous souhaite une merveilleuse année 2020 !