LA PROG DU REX – FEVRIER 2020

Dans le cadre d’un partenariat avec le Rex Club, Assas Sound Code est heureuse de pouvoir introduire ce club culte aux non initiés et présenter chaque mois ses programmations.

Le mois de février n’est pas le mois préférés des fêtards, mais la fin des partiels ferrait presque oublier la pluie et l’épidémie de coronavirus qui va sans doute bientôt tous nous tuer. Le Rex club, conscient du caractère -plus que jamais- éphémère de notre civilisation compte bien vous faire profiter de ces derniers instants de communion et d’allégresse avec une programmation qui; à défaut de soigner le virus, réchauffe le coeur. En plus, on vous fait gagner des places: vous pouvez mourir en paix. 

Au programme ce mois-ci :

Le mercredi 5 février, la productrice u.r. trax, du collectif Subtyl invitera Domenico Crisci pour une soirée qui s’annonce bruyante et acide. +1 pour la devise de collectif : « artistes qui rêvent le jour et dansent la nuit ».

Le lendemain (jeudi 6 février), (ou le soir même pour les zinzins), les garçons du vestiaire du Rex, le duo cloackroom invite Louisiahhh (pour les nostalgiques du label Bromance, RIP ) ainsi que Nicol et Fred B Side pour une soirée qui s’annonce Queer et qualitative.

Le vendredi 7 février, on retrouvera Helena Hauff et Driss Bennis aka OCB & Kosh, les prodiges du label indé marocain, Casa voyager.

Comme si ça suffisait pas, le samedi soir (samedi 8 février), c’est au tour du kiffeur des kiffeurs, le roi de la Hous, Jeremy Underground, accompagné de l’espion Raphael top secret de passer dire bonjour au Rex pour que vous puissiez dire au revoir à vos bonnes résolutions. 

La semaine d’après: 

Mercredi 12 février : Rendez-vous pour la soirée Overground (techno melodic) avec Edouard! et son groove coloré en ouverture de bal suivi de Kevin de Vries, un des fers de lance de chez AFTERLIFE, et en extended set s’il vous plaît ! (selon mes infos ça veut dire que c’est plus long).

Jeudi 13 février : Soirée épicée avec le duo français incontournable Acid Arab qui présentera son projet « La Hafla » et qui inviteront pour l’occasion Nuri (live) et Deborah Ipekel.

Vendredi 14 février : pour cette soirée ou l’on honorera les Valentin, le webzine Deighted invite la belge Amélie Lens (qui jouera devant 95.000 personnes de moins que d’habitude) ainsi que Milo Spykers et Jonty Skruff. Mais bon je crois que c’est sold out de toute façon.

Samedi 15 février : RDV music (Récit de voyage) vous donne RDV (rendez vous) avec Levon Vincent, Molly (la fondatrice de RDV) et Gauvain pour un voyage qui s’annonce fort sympathique. 

La semaine encore d’après: 

mercredi 19 février : L’agence Raise booking invite le prestigieux label Berlinois Voxnox Records au Rex club. À cette occasion artistes français et internationaux seront réunis pour 4 sets sans pitié ! Au programme: Sept, Alignment et Lacchesi.

Jeudi 20 février : le rex invite le duo britannique Camelphat ainsi que la jeune productrice Manda pour une soirée Deep House.

Le lendemain (vendredi 21 janvier), la soirée risque de se corser avec le « dj de quartier » Antigone, qui viendra présenter son nouvel label Ostinato pour une soirée qui s’annonce techno et trance. Il sera accompagné du fameux dj Islandais Bjarki.

Samedi 22 février : le français Mézigue (dj masqué de profession), nouveau résident du rex, sera accompagné du dj de Détroit Kyle hall et de Flabaire pour une soirée plus que House. 

La semaine après la semaine d’après: 

mercredi 26 février : Le fameux Mosimann sera entouré de Grand bleu, Amine Edge et Blanc pour une soirée électro/deep house qui fait plaisir.

Jeudi 27 février : Myd, nouvelle recrue incontournable de chez Ed Banger et beatmaker de génie nous fera le plaisir de ses invités (Eclair Fifi, Dj Nigga fox, Bonito boy)

Vendredi 28 février: NAME festival attaque sa nouvelle saison au Rex Club avec l’iconique Recondite. Il sera accompagné de Roland Appel de chez Dystopian comme lui – APM001, les fondateurs du NAME en Dj’s & Vj set tonitruant entre Melodic et Techno – enfin Mala Ika qui amorcera le dancefloor entre Melodic et Afrohouse.

Samedi 29 février : le rex club fêtera l’année bissextile avec une programmation House: S3A, Demuja et le grand Harisson BDP