GREENHOUSE, LA FÊTE ECO-FRIENDLY

Tu as toujours rêvé de clubber de manière écoresponsable ? Organïk y a dédié un event : direction la Machine du Moulin Rouge pour la soirée Greenhouse !!

  • Un mot d’ordre : l’écologie 

Le concept n’est pas nouveau, deux éditions ont déjà permis au collectif Organïk d’imposer un nouveau style de soirée : plus engagée, plus ouverte, plus responsable. Et nous, on aime ça.

Pour chaque place achetée, Organïk s’engage à planter un arbre. Déjà plus de 4000 arbres ont déjà été plantés (merci les clubbers).

Ce vendredi soir, le collectif décide d’aller encore plus loin. Les bouteilles seront recyclées et aucune paille en plastique ne sera distribuée. A quand la gourde en soirée, #magourdeamoi ?

  • Qui sont ces orga écoresponsables ?

Organïk, c’est l’association des collectifs Fée Croquer et Pisica pour le plus grand bonheur de la planète.

Pour cette soirée, Organïk s’unit à l’univers du collectif Vryche House, qui sera aux commandes de la scène Acid-Techno. Vous pourrez retrouver à la Chaufferie leurs trois résidents : Roi Perez, résidant du Berghain, Complex Program le tout nouveau projet de LAROCHE et Matteo Zaboni et enfin Grand V en live acid.

Pour les amoureux de la Micro, rdv à la Centrale avec Dan Andrei, Suciu, figure émergente de la scène roumaine, le retour de Oder et Fatzo et Saar, fondateur des soirées Pisica.

Vous l’aurez compris, il y en aura pour tous les goûts.

  • Où ? Quand ? Comment ?

Organïk s’exporte pour cette soirée du vendredi 1er février à la Machine du Moulin Rouge, en plein coeur du 18e, de 23h à 6h.

On vous donne rdv sur la page Facebook de l’event pour choper toutes les infos

Et pour la billetterie c’est par là

En clair, une musique pointue, un geste pour la planète, on ne voit pas de raison de ne pas y aller !

Noémie Bortoluzzi et Léa Barmont