APERO ÉLECTRONIQUE : 1 AN DÉJÀ

Cette semaine Assas Sound Code vous présente la team d’Apero Electronique qui fête son premier anniversaire le 4 janvier 2019 !! 

  • Leur Histoire

Apéro électronique est un collectif récent qui s’impose dans la capitale parisienne à travers différents évènements reconnus par leur originalité et leur bon goût artistique.

Leur objectif est de faire découvrir la musique électronique à un public hétéroclite : amateurs comme curieux. Relevant le défi était de promouvoir des soirées de qualité tout en restant abordables afin de répondre aux exigences d’un public toujours plus pointilleux.

En janvier, le collectif fêtent ses 1 an et compte marquer les esprits. Rien de mieux pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices. Leur objectif 2019 : apporter un nouveau sens à la fête et plus seulement auditif. Le collectif souhaite réunir les fêtards par de nombreuses activités conviviales et bonne enfant ! A leur image ! Ils nous réservent plein de bonnes surprises et des évents hauts en couleur !

  • La soirée
48215795_2078632598849037_4807872170229235712_o

1 an que le collectif s’est implanté sur la scène parisienne, 1 an que ce dernier organise des apéros festifs et déjantés. Pour cette occasion, Apéro électronique s’est dépassé afin de réaliser une soirée festive et unique.

Après avoir investi de nombreux lieux underground à leur image, Apéro électronique s’empare du KLUB a Châtelet de 23h à 6h.

Depuis sa création on y écoute du métal, du garage, du psyché, de la new wave, de la techno, du hardcore, de l’indus, de la drum & bass, de la synth et biens d’autres. Le KLUB a été rénové sur ses deux niveaux, autour d’une esthétique constructiviste, industrielle et madchester, gagnant en place et en modernité. Soit deux salles de concerts, deux salles de clubbing ou deux sous-sols K-1 et K-2 à disposition des nouveaux 24-hour party people et toutes celles et ceux qui désirent l’investir.

Côté prix, le collectif reste dans sa politique de la qualité accessible à petit prix :

Pas de quoi se priver !

déco

Coté ambiance, Apéro Electronique nous propose quelque chose d’unique, une ambiance sauvage afin de vous faire sentir dans un univers très jungle-festif tout en gardant un esprit mystérieux. Il souhaite plonger ses adeptes dans une jungle haute en couleur. Un gratuit et des accessoires vous permettront d’immortaliser ce moment.

De plus, le collectif souhaite retransmettre sa soirée en direct sur les réseaux sociaux. Un bon moyen de démocratiser la musique électronique.  On remarquera aussi la présence d’un stand paillettes animé par la talentueuse équipe des Poulpes Cosmiques pour briller jusqu’à la fin de la nuit.

Afin de faire danser tous ses convives jusqu’à tôt le matin, le collectif a fait appel à deux têtes d’affiches très talentueuses :

  • Le Collectif Mic Mac côté house composé de trois artistes aux univers très différents. Leur présence est souvent synonyme de « joyeux bordel »
  • H pour la tech

Tous les DJ du collectif seront également présents pour vous faire danser : SWEDY, Kino et Aureb pour la techno stage, Disco Darblé, Kamēon et Pinche RICO pour la house stage. Le collectif nous prépare un joli cocktail dont le mélange des styles plaira aux plus petits connaisseurs comme aux Parisiens noctambules.

Pour remporter tes places, RDV sur notre page Facebook Assas Sound Code ! 

Victoire Ricquart.