NEWTRACK : We Share That We Love

Le collectif NEWTRACK nous fait découvrir sa nouvelle soirée « G*NG B*NG » ! 

  • Leur Concept : Depuis 2012, la bande Newtrack organise des événements afin de partager sa vision de la fête et de la musique aussi bien House et Techno que Disco et Funk. Désormais bien implanté, le collectif n’a pas fini de faire parler de lui.

 

 

 

Avec l’ambitieuse volonté de créer des soirées différentes des autres, le collectif a fait preuve d’originalité afin de mettre en place une soirée « GANG BANG » pas comme les autres. Par la singularité du lieu et un projet à la fois inspiré des raves tout en gardant un aspect assez chic, le collectif nous promet de belles expériences en perspective.

Reposant sur un esprit très épicurien où le mot d’ordre sera la liberté, cette nouvelle soirée parisienne sera un moment de partage où tout le monde pourra se retrouver dans un esprit de réunion « très chill ».

  •  La Nouvelle Soirée : Le credo de la soirée ? Immersion intense et rave folle. La fête sans concession! Ambitieux de vouloir sans cesse renouveler leur soirée afin de ne jamais lasser leurs fidèles habitués, le collectif se lance alors dans ce nouveau projet de soirée intitulé Gang Bang :

Gang signifie bande organisée ou groupe de bandit structuré avec, en général, un chef tout puissant à sa tête. Bang se traduit comme étant un bruit d’explosion ou d’avison franchissant le mur du son. Ce nouveau nom de soirée est très significatif de l’ambiance recherchée et de l’impact qu’elle aura sur la jeunesse parisienne.

Alors préparez-vous à une immersion totale qu’il faudra vivre réellement sans l’usage de vos téléphones étant donné que toutes photos ou vidéos sont STRICTEMENT INTERDITES.

  •  La nouveauté – le LIEU : Le collectif Newtrack a toujours su faire preuve d’originalité et d’audace quant aux différents lieux investis pour leurs événements.

 

46087545_2130174323965459_5912510129235820544_o

En effet, après le Point éphémère, le Rex, le Glazart ou encore le Petit bain, le collectif s’empare à présent du 34 quai Austerlitz comme lieu de prédilection pour cette 1re édition de « Gang Bang ».  Situé sous la Cité de la Mode, ce lieu est devenu l’un des incontournables méga spot de la capitale. Les clubbers avides de grands raouts et de noms forts n’ont pas tardé à faire de cet endroit l’un de leurs QG. Prêchant la techno et l’underground tout en invitant de temps à autres des têtes d’affiches plus populaires, à l’image notamment de Claptone.

  • La Musique : La nouveauté musicale de ce rendez-vous repose essentiellement sur un style de techno contrastée à la fois très sombre et obscure mais également très envoutante. Le collectif fera appel à de nombreux artistes, plus performants les uns que les autres. Au programme : THOMAS DELECROIX / SOUL EDIFICE/ HIPPØ/ FUERR et bien d’autres.

De plus, et pour notre plus grand plaisir, un espace « chill out érotique » sera mis en place et animé par les Soeurs Malsaines  qui vous promette  de vous faire frissonner de désir. Les copines des Paillettes Pompettes seront également présentes pour vous faire briller le temps d’une soirée illuminée.

D’autres activités sont prévues pour vous faire vivre une vraie expérience dans toute l’originalité de cette nouvelle résidence.

Alors pour résumer :

  • Rendez-vous au 34 quai d’Austerlitz, le 29 novembre 2018 à partir de 22h !
  • Pour profiter pleinement de cette soirée, il vous faudra bannir tout préjugé ainsi que vos téléphones
  • Le collectif Newtrack a toujours su réunir un public pointu pour des soirées à la fois provocantes et libres, tout en respectant les limites de chacun. Leur principale point fort : arriver à créer des soirées hybrides composées d’un mélange entre afterwork et clubbing : il y en aura pour tous les goûts !

Pas d’excuse, on se retrouve au NF- 34 pour vivre cette nouvelle expérience qui vous plongera dans l’univers de Newtrack et mettera tous vos sens en éveil !

Victoire Ricquart