GROS BAZARRR : 1 AN APRÈS!

        Vendredi dernier, la team de Gros Bazarrr a soufflé sa première bougie au Club de l’International. Assas sound code revient sur les 1 ans du collectif qui élargit toujours plus tes horizons électroniques….

36706177_2046689442068387_3106219953053761536_o.jpg

      Née de retrouvailles à Bruxelles, la team se forme à Paris d’une envie de faire la teuf mais pas n’importe comment. Les filles de Gros Bazarrr veulent faire la fête à leur manière, avec la musique qui les inspire et qui leur ressemble. Zuline et Clémentine, puis Claire, Mélissa et enfin Nina se lancent alors dans l’aventure électronique, pour notre plus grand plaisir. 

           5 filles et un projet original qui ne se cantonne pas qu’à un style. Elles vous font découvrir leurs DJs coup de coeur et n’hésitent pas à varier les plaisirs. Tout y passe : house, disco, cold-wave, new-wave, post-punk, techno, acid, world, uk garage, synth pop et on en passe! 

 

Elles nous ont aussi bien transporté au coeur du Moyen Orient à l’occasion de leur soirée au Pop du Label en février 2018 que fait groover sur des notes disco,synth pop et acid vendredi dernier pour leur Birthday Night. 

 

 

 

           Après un an de soirées des plus variées, l’équipe renoue avec Bruxelles et nous fait découvrir ses talents lors de la Belgian Waves. Ce projet, un des derniers en date, est un de leur favori, à la fois retour aux sources et une envie de faire découvrir la scène belge.Bien que celle-ci soit leur coup de coeur (on a entendu dire qu’un deuxième volet de Belgian Waves était déjà prévu), les filles de Gros Bazarrr ne comptent pas s’arrêter là.

Qui sait si on ne les retrouvera pas à Marseille, Lille ou Lyon pour le plus grand plaisir de nos oreilles ? 

         En attendant leur prochaine soirée, on vous laisse découvrir leur univers ici et en musique avec la sélection de l’été signée Gros Bazarrr avec RICK SHIVER, KORNEL KOVACS  et JITA SENSATION.

 

Noémie Bortoluzzi & Léa Barmont