ARTISTE À DÉCOUVRIR : CRISS

Nous avions promis d’en reparler ? Une promesse est une promesse, et vous n’allez pas être déçus.

Entre deux conférences et une masterclass organisées à l’occasion de la Paris Electronic Week à la Gaîté lyrique, nous sommes tombés – pour notre plus grand bonheur – sur un véritable OVNI : CRISS.

Si tu n’as pas encore eu la chance de découvrir cet artiste, ou si notre dernière publication t’a intriguée, voilà 3 raisons de rattraper ton retard :

  • Une musique « hybride » :

Ses influences éclectiques et son dispositif technologique unique rendent tout simplement inconcevable toute tentative de rangement dans un genre musical. CRISS résume lui-même son travail en un mot : hybridation.

Armé de son violon, d’un micro et de ses machines Rolland, qu’il active par coups de pieds frénétiques, il nous fait voyager dans l’espace temps.
On l’écoute, on le regarde, on se questionne : il nous livre bien plus que de la musique, c’est une performance (PEW- 21 septembre 2017)

  • Une performance spatiale :

Passionné par la musique électronique, en particulier la musique expérimentale, il mixe ses influences et donne naissance à un nouveau genre.

23549955_645838842470913_2812579459220130358_oRendez-vous, le jeudi 16 novembre pour la sortie du clip tant attendu « CODE 69 »

Les membres de l’équipe d’Assas sound code vous invitent à découvrir son univers chaque semaine, jusqu’à son concert le 15 décembre 2017, au casino de Paris ! Restez connectés pour obtenir toutes les informations et obtenir vos billets pour l’événement.