EN QUARANTAINE

Quarantaine, nom féminin : On désigne par zone de quarantaine les locaux servant au stockage et à l’étude d’éléments biologiques non-implantés dans l’environnement local.

La Quarantaine, c’est d’abord un collectif jeune, passionné et passionnant, fougueux et plein d’avenir. Mais c’est également, depuis maintenant un an, un collectif qui s’inscrit dans une dynamique nouvelle et excitante au sein de la capitale, celle qui vise à reconstruire progressivement l’esprit de la fête pure et simple. Il s’agit alors d’organiser des évènements qui mettent en valeur le lieu (que ce soit des warehouse ou des églises en banlieue parisienne) et l’ambiance générale grâce à un line-up toujours plus éclectique et différents au fil des soirées.

C’est donc bien l’idée d’immersion que le collectif compte apporter à ses événement : « un micro cosmos coupé du monde où les participants peuvent se rencontrer et non pas seulement danser téléphone à la main. »

Le 21 octobre prochain, l’objectif est donc clair : mélanger les genres et les générations en mêlant l’esprit endiablé de la trance et les puissantes vibrations de la techno.

A l’occasion de leur premier anniversaire, Assas sound code t’offre 1×2 places, rendez-vous sur notre page Facebook pour participer au concours ! 

19665541_1288985401224297_3537842947629600974_n